• Paul Matthew Homes
  • Calle San Pere, 5
  • 03700 Dénia (Alicante)
  • +34 610 137 160
  • +34643986447
  • Contact
Recherche avancée

Un Guide Pour Acheter

imagen columna 1


L'achat d'une propriété en Espagne est un processus simple et à bien des égards similaire à l'achat d'une propriété dans le Royaume-Uni et d'autres pays européens, mais il y a quelques différences clés. Ici, à Paul Matthew Homes nous allons vous guider à travers tout le voyage. Donc, nous allons vous guider à travers ces lignes directrices afin que vous sachiez à quoi vous attendre.


Savoir combien vous pouvez dépenser:
Obtenez vos finances en ordre et d'enquêter sur une hypothèque si elle est nécessaire. Vous aurez besoin de le faire à l'avance afin que vous pouvez déplacer rapidement lorsque nous trouvons la propriété que vous voulez.
Budget pour les taxes et les frais qui augmenteront le prix affiché d'environ 13%.
 

Frais juridiques
Il est fortement conseillé d'engager un avocat pour vous aider pendant le processus d'achat. Vos projets d'avocat et des critiques de contrats pour vous et peut expliquer toutes les questions juridiques et administratives que vous rencontrez. Votre avocat devrait également procéder à toute diligence raisonnable nécessaire (vérifier la propriété réclamation du vendeur, taxes sur la propriété, permis, etc.) et d'organiser tous les documents requis pour terminer le processus (d'enregistrement de la propriété, les paiements d'impôts, etc.).
Un avocat - Abogado en espagnol - vous facturera selon le service dont vous avez besoin. Celle-ci variera en fonction de la complexité de l'achat. Beaucoup frais d'environ 1% du prix d'achat en frais juridiques.


Coûts Hypothécaires
Si vous choisissez d'acheter avec un prêt hypothécaire alors cela entraînera plusieurs coûts supplémentaires. Tout d'abord, il y aura l'évaluation de la propriété que le fournisseur de prêt hypothécaire, il faudra avant d'accorder l'hypothèque. Ce coût est d'environ 500 Euros. Puis il y aura les coûts de l'hypothèque elle-même. Cela varie selon le fournisseur, et même en fonction de la branche particulière. Cependant, il y a généralement une sorte d'ouverture des frais d'environ 1% de la valeur de l'hypothèque. Enfin une hypothèque va augmenter les frais de notaire.

imagen columna 2


Frais de Notaire
Frais de notaire sont presque toujours payés par l'acheteur et sont calculés par rapport au prix d'achat déclaré dans les actes de vente. Pour être sur le côté sécuritaire, vous devez calculer les frais de notaire comme étant de 1% du prix d'achat déclaré dans les actes de vente. Dans de nombreux cas, cependant, les frais de notaire sont plus comme 0,5% (ou moins) du prix déclaré dans les actes.


Frais d'enregistrement des biens Inscription
Les dépenses liées à l'inscription à la vente avec le cadastre sont également presque toujours payés par l'acheteur, et sont calculés par rapport au prix d'achat déclaré dans les actes de vente. Pour être sur le côté sécuritaire, vous devez calculer 1% du prix d'achat déclaré dans les actes, mais encore une fois cela dépend de la propriété et de la région, et la taxe pourrait être considérablement plus faible.


Coûts Bancaires
Pour payer pour la propriété, vous serez plus que probablement besoin d'écrire un chèque de banque. Pour ce faire, vous aurez besoin d'ouvrir un compte dans une banque espagnole et transférer de l'argent de la banque dans votre pays. Le coût du transfert de l'argent peut aller jusqu'à 0,4% du montant transféré. Le chèque du banquier sera très probablement coûter 0,5% de son montant.
Taxes à Acquitter
IVA (l'équivalent de l'Espagne de la TVA) - Cette taxe est de 10% pour les propriétés résidentielles qui ont jamais été occupées, plus le droit de timbre de 1,5% à Valence.
ITP (Impuesto sovre Transmisiones Patrimoniales) - Cette taxe de transfert est due sur la revente des biens. Il est de 10%, en fonction de la région où vous achetez et le prix.


Calle San Pere, 5
03700
Dénia (Alicante)
  • Paul Matthew Homes
  • Calle San Pere, 5
  • 03700 Dénia (Alicante)
  • +34 610 137 160
  • +34643986447

© Paul Matthew Homes 2020

Règles d'utilisation