• Paul Matthew Homes
  • Calle San Pere, 5
  • 03700 Dénia (Alicante)
  • +34 610 137 160
  • +34643986447
  • Contact
Recherche avancée

Le processus d'achat


imagen columna 1

Trouver et réserver votre propriété.


Donc, vous avez décidé de trouver un nouveau foyer. Et maintenant et comment tout cela fonctionne?


Eh bien d'abord, nous découvrons ce que vous cherchez comme ils disent «coups différents pour des gens différents". Que vous soyez à la recherche d'un investissement, une belle maison de vacances en famille, une nouvelle propriété, une parcelle de terrain ou tout simplement un bel endroit à la retraite, nous pouvons vous aider à trouver votre propriété de rêve ici dans le soleil de la Costa Blanca. Je suppose que vous nous appelez "trouveurs de propriété".


Nous avons l'avantage et la possibilité d'avoir accès à des centaines de propriétés seulement dans ce seul secteur. Nous pouvons également collaborer avec d'autres agences immobilières respecté pour trouver votre propriété de rêve. Donc, trouver ce que vous voulez est vraiment important et les informations plus spécifiques vous nous donner le meilleur. Cela nous permettra de faire une recherche de biens en votre nom et nous aider à vous envoyer le bon type de propriétés dans vos critères. Nous pourrions alors prendre les rendez-vous pour vous et vous accompagner aux propriétés que vous souhaitez voir.


Une fois que nous vous avons trouvé votre maison de rêve, nous allons vous guider à travers les étapes suivantes:
Nous allons obtenir une copie de la «Nota simple» qui spécifie selon Land Registry ce que vous achetez et ce qui est enregistré. Pour comprendre les coûts permanents de votre achat potentiel, un chèque de coûts annuels IBI (coûts fiscaux du Conseil) et le coût des frais communautaires, le cas échéant doit être faite. À ce stade, vous devez désigner un avocat espagnol qui peut également vérifier le vendeur est le propriétaire et demandes de renseignements juridiques de base sont faites avant de vous séparer de l'argent.


Quand tout est satisfaisante une signature d'un contrat de réservation et de payer des frais de réservation de 3000 € - 5000 € selon la propriété fait partie du processus d'achat, il doit veiller à la propriété espagnole est retiré de la commercialisation active. Cette étape est équivalente dans le Royaume-Uni à "vendu sous réserve de contrat". Avant de signer un contrat de réservation et de payer sur les sommes, il est préférable d'avoir pris les conseils d'un représentant légal.
Outre l'embauche d'un avocat, vous devez appliquer pour ce qui est connu comme un numéro de NIE espagnol qui est un numéro d'identification fiscale pour les étrangers. Vous aurez besoin d'un numéro de NIE acheter une propriété, acheter une voiture, se connecter aux services publics et, surtout, dans la mesure où l'État espagnol est concerné, de payer vos impôts. Il sera nécessaire. nombre de certificats NIE sont maintenant émis avec une validité de 3 mois à partir du moment de l'émission, après quoi vous êtes censé demander la résidence, ou vous inscrire en tant que non-résident.


Vous pouvez demander un numéro NIE en personne ou autre désigner un avocat pour le faire en votre nom.


imagen columna 2

Une fois que vous et votre représentant légal êtes heureux une date d'achèvement serait convenu et un contrat d'achat privé sera signé. Ce contrat est équivalent à un échange de contrats dans d'autres pays et détient les mêmes conséquences juridiques. Il est normal à ce stade pour un dépôt de 10% à passer au vendeur. Au point le contrat est signé l'acheteur devient légalement tenu de remplir dans les délais indiqués ou risquer de perdre des dépôts et ou encourir des pénalités de retard de paiement. Le vendeur est maintenant légalement tenu de vendre la propriété au prix et les conditions convenues. Il est à la signature du contrat d'achat que ce luminaire et les accessoires font partie de la vente et le prix.


Un acheteur doit avant de signer un contrat d'achat privé ont décidé exactement qui va acheter car il est difficile d'ajouter ou de retirer des acheteurs en Espagne après ce point.
L'achèvement a normalement lieu chez le notaire en 8 à 10 semaines.


Signer le jour de la propriété fin ce que je peux attendre:
Lors de la signature chez le notaire pour un achat, si vous avez l'intention d'assister en personne la patience peut être nécessaire. Il est pas rare qu'il y ait des retards.
Le notaire vérifie tous les documents.
Vous serez tenus d'avoir un passeport certifié et certificats NIE originaux disponibles. Le notaire exigera également de voir la preuve des sommes complets nécessaires à l'achèvement et être en mesure de vérifier leur source.


Qu'est-ce qui se passe après la signature et quel est le processus juridique de l'enregistrement de la propriété:
Après avoir signé à l'achèvement, une copie des actes sont remis à l'acheteur ou son représentant légal par le notaire. Les originaux sont envoyés au cadastre à enregistrer. Le processus d'enregistrement peut prendre jusqu'à trois mois. Après l'enregistrement des actes originaux et toutes les factures relatives à la transaction seront disponibles.

Calle San Pere, 5
03700
Dénia (Alicante)
  • Paul Matthew Homes
  • Calle San Pere, 5
  • 03700 Dénia (Alicante)
  • +34 610 137 160
  • +34643986447

© Paul Matthew Homes 2020

Règles d'utilisation